Arrogant, narcissique et toujours assoiffé de pouvoir, le félin élancé à la fourrure brune, à la crinière noire, aux yeux verts et à la cicatrice géante sur l’œil gauche qui lui donne son nom, s’installe assis au sommet d’un rocher dans l’effroyable territoire connu sous le nom de cimetière des éléphants. Toujours égocentrique, l’ancien chef de la Garde du Lion adopte une position de pouvoir, élaborant ses plans infâmes pour prendre le trône en tant que monarque régnant des Terres des fiertés, un vaste territoire de savane contrôlé par un groupe de lions puissants en Afrique. Juste en dessous de lui, ses sbires, un clan d’hyènes exilées formé par la rusée Shenzi, le maladroit Banzai et le joyeux Ed, poussé par la faim, suivent les ordres de Scar. Célébrant le 100e anniversaire de Disney, Iron Studios est fier de présenter la statue Scar – Le Roi Lion – Art Scale 1/10, avec le méchant emblématique du Roi Lion, le 32e long métrage d’animation produit par Walt Disney Pictures en 1994, un film qui à l’époque a atteint la 2e place du box-office de tous les temps, avec le méchant sur une base dans son piédestal rocheux entouré de défenses en ivoire qui font référence à l’ensemble sinistre du cimetière des éléphants.
Iron Studios propose également une version régulière Scar – The Lion King – Art Scale 1/10, avec une base simple et le lion traître sur son socle rocheux entouré de défenses en ivoire
Dans la Terre des Lions, le roi Mufasa dirigeait les animaux en tant que monarque tandis que son frère Scar était le chef du groupe qui défendait et protégeait le royaume. Mais la position de pouvoir, d’envie et d’ambition a conduit Scar à croire qu’il devrait être roi à la place. Il a tenté d’usurper le trône de Mufasa, mais ses subordonnés ont refusé de l’aider dans son complot. Après la naissance de son neveu, Simba, Scar prévoyait de se renseigner sur lui et son frère. S’alliant à un clan d’hyènes, il a déclenché une ruée de gnous menaçant la vie de Simba et attirant Mufasa vers le danger. Mufasa pu sauver la vie de Simba mais perdit la vie. Scar a convaincu Simba qu’il était responsable de la mort de son père, ce qui le conduit à s’exiler. Scar devint alors le nouveau roi et permit aux hyènes d’envahir leurs terres, faisant lentement tomber le royaume en ruines. Simba s’effondre d’épuisement dans un désert et se retrouve au bord de la mort, mais finit par être sauvé par Timon, un suricate, et Pumbaa, un phacochère, qui prennent soin de lui jusqu’à ce qu’il se rétablisse. Simba grandit alors avec eux dans la jungle, vivant une vie insouciante. Lorsqu’il devient un jeune adulte, il sauve Timon et Pumbaa d’un lion affamé et reconnaît son amie Nala, qui tente de le convaincre de rentrer chez lui, révélant que la Terre des Lions était devenue un terrain vague sous le règne de Scar. Initialement réticent, Simba se décide à rentrer pour affronter Scar et le bat. Entouré d’hyènes affamées, qui se sont retournées contre lui, Scar est dévoré par ses anciens alliés au milieu des flammes.
Les dates de livraison sont des estimations et peuvent être modifiées à tout moment par les fabricants.
Si votre commande inclut une précommande, elle ne sera envoyée que lorsque tous les articles sont en stock. Nous vous recommandons d’effectuer des commandes séparées si vous souhaitez recevoir certains articles avant d’autres.
- Type de figurine
- Résine
- Disponibilité
- Précommande
- Marque
- Iron Studios
- Univers
- Disney



































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.