Première partie de la série Marina – « Général de la mer de l’Atlantique Nord – Sea Dragon Kanon » par Zodiakos Studio.
Il était le chevalier d’or des Gémeaux, puis plus tard général de l’océan Atlantique Nord. Le frère jumeau du pape Saga. L’initiateur de la purification de l’humanité par Poséidon et le héros expiatoire qui périt avec Radamanthe.
Voici Kanon.
Il était autrefois le chevalier d’or des Gémeaux, un frère jumeau de Saga. Saga a été élevé par le bon dieu, tandis que Kanon a toujours traité froidement à cause de ses mauvais comportements, il en veut donc à Athéna. Il était ambitieux et voulait dominer le monde. Il a souvent incité Saga à faire le mal, et a finalement été emprisonné dans une prison marine sous le cap de Slio par Saga, qui est ensuite devenu pape.
Kanon a failli mourir à plusieurs reprises dans le flux et le reflux de la marée. Un jour, il a soudainement trouvé un rayon de lumière dans les profondeurs de sa prison et a trouvé l’endroit où Athéna a scellé le trident du Poséidon. Il a de nouveau dormi 13 ans après avoir choisi Julian Solo comme remplaçant. Kanon a commencé à invoquer des marins et des généraux sous le nom de Dragon des mers (Sea Dragon).
Les dates de livraison sont des estimations, sont fournies à titre indicatif et peuvent être modifiées à tout moment par les fabricants.
Si votre commande inclus une précommande, elle ne sera envoyée que lorsque tous les articles sont en stock. Nous vous recommandons d’effectuer des commandes séparées si vous souhaitez recevoir certains articles avant d’autres.
- Type de figurine
- Résine
- Disponibilité
- Précommande
- Marque
- Zodiakos
- Univers
- Saint Seiya



























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.